Carte blanche

Fermerfermer

 Vous êtes ici :

Au quotidien

twitter facebook google + addthis envoyer par mail
Imprimer la page

Faire connaître le territoire

S'engager pour la promotion du territoire ? Voici quelques exemples d'engagements possibles auprès d'associations partenaires de Plaine Commune

Office du tourisme

"En devenant adhérent de l'Office de Tourisme Intercommunal ou de Saint-Ouen, vous pourrez profiter en avant-première des cycles de conférences ou sorties organisées. Vous pouvez aussi participer à la vie de l'association et contribuer à développer son action sur l'ensemble du territoire.

Chacune de nos villes recèle de richesses et les Offices de Tourisme sont là pour les mettre en valeur, avec vos contributions. "

www.tourisme-plainecommune-paris.com

 

Mémoire Vivante de la Plaine :

Pour contribuer à la collecte de documents et témoignages sur la vie de La Plaine, sous toutes formes et organiser des initiatives pour les porter à la connaissance du plus grand nombre.

www.plaine-memoirevivante.fr

Comité départemental de randonnée pédestre du 93 :

Rejoignez les randonneurs si vous souhaitez marcher, découvrir et faire découvrir le territoire, autour de marches natures, culturelles.

www.randopedestre93.fr/randopedestre93

Accueil banlieue

Vous souhaitez faire découvrir autrement votre ville et/ou héberger des touristes de passage ? Rapprochez-vous de l'équipe d'Accueil Banlieues

www.accueilbanlieues.blogspot.com

Greeters :

Les greeters sont des habitants bénévoles amoureux de leur ville qui souhaitent partager avec des touristes les histoires de leur quartier, révéler des lieux inconnus ou indiquer les bonnes adresses du coin. Vous trouvez l'idée originale et habitez en Seine-Saint-Denis ? Ouvrez votre quartier au monde entier et devenez Greeter vous aussi.

www.tourisme93.com/document.php?pagendx=519

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

twitter facebook google + addthis envoyer par mail

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour en savoir plus, cliquez ici.