Carte blanche

Fermerfermer

 Vous êtes ici :

Au quotidien

twitter facebook google + addthis envoyer par mail
Imprimer la page

Se former en ligne – médi@tic

Depuis le mois d'octobre 2011, le réseau des médiathèques met gratuitement à la disposition de ses utilisateurs une plateforme numérique appelée Médi@tic.

L'auto-formation en ligne

Accessible de n'importe quel ordinateur connecté à Internet, Médi@TIC offre un accès gratuit à un large choix de programmes d'auto-formation tels que des méthodes de langues, de bureautique, de sciences appliquées, de soutien scolaire ou d'apprentissage du code de la route. N'hésitez pas à découvrir la richesse du programme proposé dans la catégorie " savoirs " de Médi@tic !

Un service accessible partout, tout le temps

Cette plateforme est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Si vous ne disposez pas d'un ordinateur connecté à Internet, le réseau des médiathèques met à votre disposition 250 point d'accès publics au réseau.

Inscription gratuite

L'inscription à la Médi@TIC se fait auprès des bibliothécaires dans n'importe quelle médiathèque du réseau de Plaine Commune. Dès lors, il suffit de se connecter depuis n'importe quel ordinateur au site www.mediatheques-plainecommune.fr et de s'identifier dans la rubrique Médi@TIC.

Visiter le site du réseau des médiathèques

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

twitter facebook google + addthis envoyer par mail

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour en savoir plus, cliquez ici.