Carte blanche

Fermerfermer

 Vous êtes ici :

Actualités

twitter facebook google + addthis envoyer par mail
Imprimer la page

Publié le 28 février 2013

Un nouveau logo pour l'agglo

Nouvelle identité visuelle de Plaine Commune

© DR.

Lancée officiellement au mois de janvier 2013, la nouvelle identité visuelle de Plaine Commune se déclinera à partir de février sur l'ensemble des supports réalisés par la communauté d'agglomération.

    

Identifiée comme Territoire de la culture et de la création du Grand Paris, Plaine Commune a franchi une nouvelle étape de son histoire en accueillant la ville de Saint-Ouen le 1er janvier dernier. Cette nouvelle identité visuelle, crée par Saguez & Partners, s'inscrit donc tout naturellement dans l'évolution d'un territoire en mouvement.

    

Dotée d'un logo à fort caractère et d'une esthétique simple et puissante, cette identité, faisant écho au Territoire de la culture et de la création, en dit beaucoup sur ce qui constitue l'essence de Plaine Commune. Tout d'abord, elle évoque par ses silhouettes stylisées la dimension humaine du bassin de vie sur lequel s'étend la communauté d'agglomération (408 000 habitants et 200 000 salariés). Le puzzle constitué de neuf pièces exprime quant à lui la complémentarité des villes qui la composent.

<- Retour à la liste des actualités

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

twitter facebook google + addthis envoyer par mail

AUTRES ACTUS

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour en savoir plus, cliquez ici.