Carte blanche

Fermerfermer

 Vous êtes ici :

Actualités

twitter facebook google + addthis envoyer par mail
Imprimer la page

Communiqué de presse

Publié le 10 janvier 2018

Les Jeux Olympiques et Paralympiques à Plaine Commune se feront avec les habitants

Mercredi 10 janvier 2018

Le 13 septembre 2017 Paris a décroché l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. Plaine Commune, territoire au cœur du projet Olympique, met en place un comité de suivi  des grands projets et organise sa première édition autour du projet des Jeux Olympiques et Paralympiques pour continuer à construire ce projet conjointement avec la population.  

Avec quatre sites de compétition et le village Olympique et Paralympique, Plaine Commune est au cœur des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. L’organisation des Jeux sera une formidable opportunité pour accélérer le développement urbain, économique et social du territoire. 

Plaine Commune s’est engagée au côté des habitants tout au long du processus de candidature pour penser un projet en accord avec nos valeurs et nos ambitions. 

Pour répondre aux nouveaux enjeux et continuer à représenter au mieux les intérêts de la population en garantissant un héritage en cohérence avec notre projet de territoire, Plaine Commune met en place un comité de suivi ouvert à tout.e citoyen.ne souhaitant être informé et associé à ce projet. 

Cette première rencontre se tiendra le 22 janvier 2018 en présence de Nicolas Ferrand, Préfigurateur de la Solideo (Société de livraison des Jeux) et d’un représentant du futur COJO (Comité d’organisation des Jeux), deux acteurs majeurs du projet Olympique.

Comité de suivi :
Lundi 22 janvier 2018 de 18h00 à 20h00
Au siège de Plaine Commune (salle communiquée à l’entrée)
21 avenue Jules-Rimet 93200 Saint-Denis 

<- Retour à la liste des actualités

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

twitter facebook google + addthis envoyer par mail

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour en savoir plus, cliquez ici.