Carte blanche

Fermerfermer

 Vous êtes ici :

Actualités

twitter facebook google + addthis envoyer par mail
Imprimer la page

Communiqué de presse

Publié le 21 avril 2017

La médiathèque Saint-John Perse d’Aubervilliers rouvre ses portes ce samedi 22 avril

Vendredi 21 avril 2017

Les travaux de rénovation et de réaménagement terminés, des visites guidées par les bibliothécaires vous présenteront un environnement totalement repensé : Un espace numérique, une salle d’atelier, un espace d’activités, un pôle cinéma et musique…

Grace à une plus grande amplitude d’ouverture, les nouveaux horaires offriront au public des créneaux inédits en soirée et à l’heure du déjeuner et adaptés à tous les usages : en période de révisions, la médiathèque consacrera un espace entier aux jeunes révisant brevet ou bac. Un espace vitré en rez-de-jardin permet à un petit groupe de s’isoler, pour des ateliers de conversation, ou des permanences d’écrivain public. La proposition de certaines de ces activités sur les créneaux nocturnes (18-20h) devrait en faciliter l’utilisation par les publics salariés ou chargés de famille.

Enfin, un programme d’animations avec des ateliers, des spectacles, des séances de contes ou encore des projections de films sera également proposé aux usagers tout au long de l’année. 

Alors pour découvrir de vos propres yeux à quoi ressemble désormais la « nouvelle » médiathèque Saint-John Perse, rendez-vous sur place le 22 avril à partir de 11h ! 

Attention toutefois, il n'y aura pas de prêt possible le jour de la réouverture. Ceux- seront réactivés à partir du mardi 25 avril.

Médiathèque Saint-John Perse

2, rue Edouard Poisson

93300  Aubervilliers

<- Retour à la liste des actualités

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

twitter facebook google + addthis envoyer par mail

AUTRES ACTUS

21/06/2017

> Le Tram 11 Express à l’approche

La nouvelle ligne ouverte entre en service le 1er juillet

19/06/2017

> Bienvenue au monde !

Mardi 27 juin

19/06/2017

> Les bouches à incendies : tout sauf un jeu

Pour se rafraîchir, de nombreuses solutions existent

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour en savoir plus, cliquez ici.