Carte blanche

Fermerfermer

 Vous êtes ici :

Actualités

twitter facebook google + addthis envoyer par mail
Imprimer la page

Culture

Publié le 16 mars 2017

Hors limites, le festival du livre en Seine-Saint-Denis

Du 17 mars au 1er avril

© DR.

Depuis 15 ans, le festival Hors limites mobilise les médiathèques et bibliothèques de Seine-Saint-Denis pour partager avec les habitants les horizons culturels les plus variés de la littérature contemporaine. Jusqu'au 1er avril, lectures, rencontres, performances, concerts et ateliers sont au programme.

Sur le territoire de Plaine Commune, Aubervilliers, Épinay-sur-Seine, La Courneuve, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse prennent part à la fête. Le but ? Élargir le cercle des lecteurs et donner le goût du voyage littéraire au plus grand nombre. Ainsi, en lien avec les librairies, les cinémas et les lieux culturels du département, Hors limites transforme les lecteurs en festivaliers et vice versa.

Au total, 26 villes, 42 bibliothèques et médiathèques et une centaine d’auteurs sont de la partie pour transmettre à tous une littérature vivante et actuelle. Dès maintenant, retrouvez le programme complet de cette nouvelle édition d’Hors limites sur le site du festival. Un programme décliné ville par ville pour repérer en un coup d’œil les événements organisés près de chez vous.

<- Retour à la liste des actualités

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

twitter facebook google + addthis envoyer par mail

AUTRES ACTUS

28/03/2017

> Emploi : les rendez-vous d’avril

Maison de l’emploi de Plaine Commune

24/02/2017

> Conseil de territoire

Mardi 28 mars 2017

23/03/2017

> Le prolongement du T8 vers Paris sur les rails

Une concertation aura lieu en 2018

01/03/2017

> 27es Rencontres pour l’emploi

Jeudi 30 mars à Aubervilliers

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour en savoir plus, cliquez ici.