Carte blanche

Fermerfermer

 Vous êtes ici :

Actualités

twitter facebook google + addthis envoyer par mail
Imprimer la page

ESS

Publié le 08 novembre 2017

Foire des savoir-faire d’Aubervilliers

Samedi 25 novembre

© DR.

Informations pratiques

Samedi 25 novembre
De 13h30 à 18h30
Entrée libre

Lieu

L'Embarcadère

5 rue Édouard Poisson

93300  Aubervilliers

A l’occasion du mois de l’économie sociale et solidaire, Aubervilliers et Plaine Commune organisent à l’Embarcadère une Foire des savoir-faire dédiée à l’habitat et au cadre de vie. Le but ? Apprendre à faire soi-même grâce au partage des savoir-faire de chacun.

Échangez vos savoir-faire

Durant cet après-midi d’échange et de partage pratiques, ateliers et animations vous seront proposés. De la fabrication de savon bio à l’art floral, en passant par la création de bijoux et l’assainissement de l’air de votre maison, c’est fou le nombre de choses que l’on peut faire par soi-même. Dans chacun de ces domaines, et dans bien d’autres encore, venez découvrir des savoir-faire à la portée de chacun pour améliorer son espace de vie du quotidien, du jardin au frigo.

Rencontrez les acteurs de l’ESS

Rendez-vous incontournable des artisans-créateurs du territoire, la foire d’Aubervilliers accueillera notamment cette année le collectif Auberfabrik qui transforme les objets en déco, l’association La Pépinière qui vous expliquera comment faire pousser vos propres champignons, ou encore les constructeurs d’objets en béton de French Vikings. Rassemblés au sein de la communauté de projets engagés de Plaine Commune, ces acteurs du territoire vous donnent rendez-vous le 25 novembre pour un événement festif et solidaire !

> Consulter le programme complet

> Visiter le site de la Foire des savoir-faire

<- Retour à la liste des actualités

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

twitter facebook google + addthis envoyer par mail

AUTRES ACTUS

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour en savoir plus, cliquez ici.