Carte blanche

Fermerfermer

 Vous êtes ici :

Actualités

twitter facebook google + addthis envoyer par mail
Imprimer la page

Territoire

Publié le 10 mai 2017

En Commun : le numéro 109 à télécharger

Mai – juin

© DR.

A quelques semaines du dévoilement par le CIO de la ville hôte des Jeux Olympiques 2024, la candidature Paris 2024, au cœur de laquelle Plaine Commune joue un rôle prépondérant, fait la Une de ce numéro 109 du magazine de Plaine Commune.

En accueillant le Village olympique ainsi que quatre sites de compétitions, le territoire est en première ligne pour le succès du projet de la candidature parisienne. Chiffres clefs, mobilisation des habitants et du mouvement sportif, retrouvez un dossier spécial #Paris2024 en page 13.
> Plaine Commune au cœur de Paris2024

Au menu également de ce nouveau numéro, une infographie sur le déploiement de la fibre optique sur les neuf villes du territoire. Les zones couvertes et celles qui restent à équiper n’auront plus de secret pour vous. Spoiler Alert : l’ensemble du territoire sera couvert en 2020.
> Se connecter au THD

Au rayon des Mises en commun, la question de l’avenir de l’agriculture urbaine a été posée à différents acteurs de ce secteur et de son économie sur le territoire. Retrouvez ces échanges riches en vitamines en page 21.

A noter enfin que la rubrique Mon œil est consacrée au photographe Manolo Mylonas dont l’exposition Plaine Commune, Terre de Jeux orne actuellement les grilles du Stade de France. Un travail remarquable mettant en scène différents sportifs olympiques sur l’espace public.
> Plaine Commune, Terre de Jeux

> Consulter le numéro 109 d'En Commun

<- Retour à la liste des actualités

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

twitter facebook google + addthis envoyer par mail

AUTRES ACTUS

21/06/2017

> Le Tram 11 Express à l’approche

La nouvelle ligne ouverte entre en service le 1er juillet

19/06/2017

> Bienvenue au monde !

Mardi 27 juin

19/06/2017

> Les bouches à incendies : tout sauf un jeu

Pour se rafraîchir, de nombreuses solutions existent

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour en savoir plus, cliquez ici.