Carte blanche

Fermerfermer

 Vous êtes ici :

Actualités

twitter facebook google + addthis envoyer par mail
Imprimer la page

Communiqué de presse

Publié le 29 juin 2017

Informations sur la fermeture des médiathèques à Stains

Samedi 08 juillet, visitez le chantier de la future médiathèque de Stains

Livres, DVD, CD…. tous les documents des médiathèques Aragon et Saint Just à Stains doivent être emballés cet été. Ils rejoindront les cartons de documents neufs acquis spécialement pour la nouvelle médiathèque qui ouvrira début 2018 et offrira sur près de près de 2800 m² des espaces et des usages multiples : une agora, un auditorium, une salle de travail en silence, un espace atelier, une cafétéria, des espaces d’écoute et de visionnement, des jeux vidéo et aussi un Espace numérique.

Un déménagement qui prend du temps,  on parle de 50 000 documents tout de même !!!  Alors on commence dès samedi 08 juillet, et on en profite pour visiter le chantier de la future nouvelle médiathèque.

Et pas de panique !  pendant toute la période de fermeture des médiathèques Aragon et Saint-Just, un arrêt du bibliobus devant l'espace Paul  Éluard tous les samedis après-midi vous permettra de continuer à emprunter vos documents préférés !  Le bibliobus sera aussi présent sur la fête de la ville le 1er juillet. Sur place, vous pourrez en profiter pour vous inscrire si ce n’est déjà fait, obtenir une carte des médiathèques, emprunter et consulter des documents…

<- Retour à la liste des actualités

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

twitter facebook google + addthis envoyer par mail

AUTRES ACTUS

26/10/2017

> Les Assises de Plaine Commune

Samedi 25 novembre

08/11/2017

> Foire des savoir-faire d’Aubervilliers

Samedi 25 novembre

16/11/2017

> Quel projet pour l’échangeur autoroutier de Pleyel ?

Du 20 novembre au 22 décembre

15/11/2017

> Rez-de-chaussons la ville !

Les rez-de chaussée de nos villes vus sous le prisme de la culture

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour en savoir plus, cliquez ici.