Carte blanche

Fermerfermer

 Vous êtes ici :

Actualités

twitter facebook google + addthis envoyer par mail
Imprimer la page

Territoire de la creation | Culture

Publié le 08 juin 2017

Territoire de la creation

Au 6b, c’est déjà l’été !

A partir du 17 juin

© E. Legrand

Comme chaque année, c’est une programmation riche et festive que vous propose le 6b pour égayer l’été.  Du 17 juin au 3 septembre, musique live, ateliers et spectacles se succèdent dans ce lieu de culture alternative au bord de la Seine.

Nouveaux venus dans la programmation de cette année, les artistes de l’Académie Fratellini seront de la partie et vous proposeront des ateliers jonglage et acrobatie. Vous pourrez également découvrir en live leur spectacle dénommé Ciao !

Plusieurs artistes passeront également par les 3000 m² de la plage du 6B pour distiller leurs sets endiablés. Ainsi La Dame Blanche, Midnight  Ravers et les habitués des lieux de CongopunQ seront notamment présents pour le lancement des hostilités le 17 juin. A noter également qu’une scène « Afrotrip » est également au programme avec aux commande DJ Cucurucho et Waquay.

Les événements proposés sont gratuits pour les habitants des neuf villes du territoire de Plaine Commune. Dès maintenant, vous pouvez consulter le programme de la plage du 6b sur le site du lieu. Et pour toute information complémentaire, vous pouvez vous adresser par mail à l’adresse suivante : communication(at)le6b.fr.

> Visiter le site du 6b

<- Retour à la liste des actualités

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

twitter facebook google + addthis envoyer par mail

AUTRES ACTUS

21/06/2017

> Le Tram 11 Express à l’approche

La nouvelle ligne ouverte entre en service le 1er juillet

19/06/2017

> Bienvenue au monde !

Mardi 27 juin

19/06/2017

> Les bouches à incendies : tout sauf un jeu

Pour se rafraîchir, de nombreuses solutions existent

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour en savoir plus, cliquez ici.